lundi 25 janvier 2021

Nous vous souhaitons la meilleure année 2021 possible

 

Nous vous souhaitons 

la meilleure année 2021 possible





Lueur d’espoir vers la transition écologique de notre monde urbain.

Sans doute pas revenir au « monde d’avant », mais continuer à avancer avec vous vers un monde plus respectueux du vivant, prêt à faire face aux évolutions du climat et de la biodiversité.

Dès que nous aurons retrouvé la liberté de circuler et de nous réunir, nous pourrons reprendre nos activités. Hélas pas de galette partagée en ce début d'année.

L’année 2021 est devant nous, malgré les menaces, les mauvaises nouvelles et les contraintes de toutes sortes, il nous faut tenir bon, se serrer les coudes, cultiver la bienveillance et la solidarité.

Continuons d’agir pour toujours plus d’autonomie et de résilience au niveau local, dans notre ville.

 

 

Flash infos


  

  • Terre de Liens achète des fermes afin d’éviter leur disparition et les met à disposition de jeunes agriculteurs et agricultrices engagés dans une production biologique et paysanne. Pour les soutenir : https://www.aidonslesjeunespousses.fr/

  •  L’université Colibris propose une formation MOOC Transition Intérieure en ligne du 18.01.2021 au 18.04.2021. Participent à cette formation des acteurs du Réseau Transition (dont Rob Hopkins), le Laboratoire de la Transition Intérieure, la Fondation Léa Nature : https://colibris-universite.org/formation/mooc-transition-interieure

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire